Les M3rguez - Team Black Ops
Bienvenue sur le forum des M3rguez

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Derniers sujets
» Présentation de Mc_Elroy
exclu non justifiee Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:39 par Mc_Elroy

» Le nouveau call of
exclu non justifiee Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:54 par nadji

» demande de recrutement Prog-illussion
exclu non justifiee Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:28 par Suzuki

» Merci madame!!
exclu non justifiee Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:11 par clydwen

» J'ai une demande a faire!!!
exclu non justifiee Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:48 par Eric

Fréquentation du forum
exclu non justifiee Flags_1
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Ven 26 Juil - 10:48
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

exclu non justifiee

exclu non justifiee Empty exclu non justifiee

Message  Sacrin le Lun 17 Déc - 19:02

les écrits restent et les pensées s'égraine, dommage que cela parte en vrille comme cela mais virer manu militari pour une raison pareille de plus non justifiée, je trouve cela regrettable d'autant plus que je joue chez vous car cela me paraissait cool, vous avez raison de dresser des règles et surtout de les faires respecter et je suis pas la pour les discuter car si ca me plait pas je vais ailleurs, ne pas accepter les remarques et ne pas être a l'écoute de la personne par ses justificatifs c'est pas digne d'un admin le pouvoir rends aveugle, sur ce je vous souhaite de bonne partie et de délire et disons que l'erreur est humaine cheers alléluia on vas pas en faire une M3rguez geek

Sacrin
Invité

Revenir en haut Aller en bas

exclu non justifiee Empty Re: exclu non justifiee

Message  Groscalin le Lun 17 Déc - 20:42

Bonsoir Sacrin,

Il est regrettable qu'à ton âge tu ne sois pas capable de faire la part des choses et que tu t'entetes comme cela.
Tu n'as PAS été kick sans raison. J'ai annoncé au début de la map "5 frags avec 0 capture/défense=ejection". Lorsque tu as été kicker tu venais de passer prêt d'un drapeau SANS t'y arreter pour capturer, tu totalisais 7 ou 8 kill et 0 capture 0 défense. Cela n'est PAS jouer les objectifs en Domination.
Ta seule argumentation à ton retour fût alors: Et Zeus alors, il a un régime de faveur?

Pour information je me sers effectivement du mode Domination pour repérer les gens qui ont tendance à ne pas jouer les obj et je les kick de la même façon. Sur une dizaine d'ejections Dimanche tu es le seul à s'en être plaint de cette façon.

Groscalin
Bisounours à la bière

L'évangile selon saint Tuco
Groscalin
Groscalin
Admin

exclu non justifiee Empty bisounours a raison

Message  vgirlsev le Mar 18 Déc - 6:43

et oui sacrin on a des regles et il faut les respecter!!!
et quand tu te fais kick avec soit disant sans raison et que tu revien pour te plaindre je ne trouve pas ca futé!! on en kick souvent pour camp bunny objectifs mais quand ils reviennent ils ne ralent pas !!
je suis tout a fait d'accord avec calinou et j'ai l'impretion qu'il a fait preuve de patience avec toi !
Nous on veut jouer dans la bonne humeurs sans prise de tete mais avec des gens comme toi c'est tres chaud etr il a fait bien de te kick ou autre! si tu ne suis pas les regles et que tu ne veux pas jouer juste pour le fun ben ecoute il y a d'autre serveurs francais sur ce bonne journée.

Admin

exclu non justifiee Empty reponse intel

Message  Sacrin le Mer 19 Déc - 10:25

et oui sacrin on a des regles et il faut les respecter!!!
Faut lire les posts mon gars ou gatte Smile j'ai dis que je les respectait..... la repition forme la notion.et quand tu te fais kick avec soit disant sans raison et que tu revien pour te plaindre je ne trouve pas ca futé!!
Preuve que je suis pas un mouton et je revendique mes droits en tant que personne de bonne volonteon en kick souvent pour camp bunny objectifs mais quand ils reviennent ils ne ralent pas !!
je suis tout a fait d'accord avec calinou et j'ai l'impretion qu'il a fait preuve de patience avec toi !
Nous on veut jouer dans la bonne humeurs sans prise de tete mais avec des gens comme toi c'est tres chaud etr il a fait bien de te kick ou autre! si tu ne suis pas les regles et que tu ne veux pas jouer juste pour le fun ben ecoute il y a d'autre serveurs francais sur ce bonne journée.
encore de nouveau la repetition comme je le soulignais precedement dans mon premier post si tu l'as bien lu je le formule a la fin du post et un conseil installe un correcteur d'orthographe tu seras bien plus credible.
Pour moi l'affaire est close et chacun campe sur ses positions c'est point grave aller bon jeu a toutes et tous.Et de tres bonnes fetes de fin d'annee a vous toutes et tous. cheers

Sacrin
Invité

exclu non justifiee Empty Mon ptit grain de sel ou de sable pour certains lol ou pas

Message  clydwen le Mer 19 Déc - 11:21

Bonjour Sacrin
Je n'ai pas vraiment suivi l'affaire, et en aucun cas je viendrais contester une décision d'un de mes partenaires admin...
Juste dire que notre serveur est fun et sans prise de tête, maintenant que tu veuilles défendre ta position est tout a fait normal, nous sommes en démocratie et chacun a le droit de penser et surtout de s'exprimer...
Bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi...
Sans rancunes
a bientot sur notre serveur...
clydwen
clydwen

exclu non justifiee Empty enfin une reponse constructive

Message  sacrin le Mer 19 Déc - 11:54

Merci pour ta réponse qui me permet de penser que tu as une ouverture d'esprit enfin rien que cela me satisfait.je réitère mes bons vœux de fin d'année ainsi que ta famille.

sacrin
Invité

exclu non justifiee Empty Re: exclu non justifiee

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé